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Quêtes ; fonctionnement

Noïa
Korogu à maracas - Compte fondateur
Noïa
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(#) Sujet: Quêtes ; fonctionnement Ven 1 Mar - 1:55

Quêtes ; fonctionnement

La chasse aux fragments est ouverte

Les quêtes sont le seul moyen d'obtenir des fragments de Triforce. Pour rappel, ces derniers renforceront le pouvoir magique de votre personnage ou débloqueront différentes améliorations pour votre alliance. Si réussie, elle sera retirée des quêtes disponibles. En revanche, si vous échouez, d'autres pourront l'entreprendre.

Participer à une quête ❈ Une quête correspond à un sujet dans cette section. Pour participer, vous n'aurez qu'à poster à la suite. Un membre du staff viendra valider et lancera la quête dès que possible. S'il s'agit d'une quête de groupe, l'ouverture ne se fera qu'une fois le nombre minimum de joueurs atteint. Une seule quête par compte joueur.

Intervention Maître du Jeu ❈ Une fois que le compte Maître du Jeu (nommé « Asarim », notre ménestrel emplumé préféré) aura ouvert le rp de quête, vous pourrez y répondre - pour les quêtes de groupe, l'ordre de réponse n'a aucune importance, voyez cela ensemble. Le Maître du Jeu interviendra à chaque fin de cycle (un cycle correspondant à une réponse par joueur), jusqu'à la clôture du rp.

Quêtes d'alliance ❈ Lorsque l'intitulé de la quête comporte une de ces trois balises : [DIN], [NAYRU], [FARORE] cela signifie qu'une alliance en a l'exclusivité. De fait, seuls ses membres pourront y participer. Quelquefois, ces quêtes demanderont un rang d'alliance minimum (plus d'incidence sur la trame, etc). Par ailleurs, les fragments obtenus iront directement à l'alliance (vous ne pourrez donc pas les conserver pour améliorer la magie de votre personnage).

Récompenses de quête ❈ Au terme d'une quête réussie, vous obtiendrez les récompenses citées dans le descriptif. Bien souvent, il s'agira de fragments seuls parfois accompagnés de végétaux (trois princesses de sérénité par exemple) qui vous permettront de réaliser une potion à moindre coût à l'échoppe de Terry ou bien un certain nombre de rubis. Pour les quêtes de groupe, les récompenses sont attribuées dans leur totalité à chaque personnage (par exemple, s'il est marqué : « 1 fragment », les aventuriers recevront 1 fragment chacun).

Réussir une quête ❈ Le Maître du Jeu considère qu'une quête est réussie lorsqu'une majorité de lancers du dé de réussite vous sont favorables. En effet, vous vous en remettrez au hasard pour déterminer la réussite ou l'échec d'une action importante (par exemple, soudoyer un pnj qui vous donnera l'emplacement d'un trésor) et ce à chaque intervention du MdJ. Pour plus d'informations, consultez le sujet du système de lancer de dés.

Délai de réponse ❈ Écrire une quête prend du temps. Par conséquent, ne vous inscrivez pas à la légère. Pour éviter d'éventuels abus, nous instaurons un délai de 15 jours après chaque intervention du Maître du Jeu (dans le cas d'une quête de groupe, 15 jours après la réponse du joueur précédent). Nous vous relancerons une seule fois par MP, après quoi la quête sera annulée et de nouveau disponible. Tout manquement entraînera une sanction (interdiction de quête pendant x temps, par exemple).
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